Circuit bleu Charles-Bruneau

13 au 15 septembre 2019

 

Les petits m’ont montré que le courage n’est pas acquis et qu’il fallait travailler très fort pour le conserver, que de faire face à nos peurs rapporte beaucoup et que l’on a le choix de se battre avec les images positives plutôt que l’inverse.Mylène Paquette, Communicatrice, conférencière et aventurière – Porte-parole du Circuit bleu Charles-Bruneau

Tout comme Mylène, inspirez-vous de la force de caractère des enfants atteints de cancer et participez au Circuit bleu Charles-Bruneau. C’est maintenant : 1, 2 ou 3 journées complètes de kayak de mer autour de l’ile de Montréal ET, en parallèle, lors de la 3e journée, un parcours super accessible de 13 km dans différentes embarcations : en kayak, en canot, voir même… en paddle board dans les îles de Boucherville.

La route empruntée lors de l’événement fait découvrir aux kayakistes un tout autre côté urbain de Montréal, mais également l’étonnante beauté des milieux naturels de la ville. Et surtout, elle vous mènera à creuser au plus profond de votre être pour puiser le nécessaire afin de repousser vos limites.

Voir le microsite

Coûts

120 $ par jour pagayé sur le parcours Classique

60 $ pour le jour du P'tit nouveau

Lieu

Montréal

Pour plus d'information

Simon Leblanc

Coordonnatrice des événements

sleblanc@charlesbruneau.qc.ca

Nouvelles

Partenaires

Présentateur officiel

Collaborateur

Suivez-nous sur les

médias sociaux

Inscrivez-vous à notre

Infolettre