Cascades Fluff & Tuff réconforte avec force et douceur les familles de la Fondation Charles-Bruneau

Pour une troisième année consécutive, Cascades met en vente une quantité limitée de ses lapins en peluche Fluff et Tuff au profit de la Fondation Charles-Bruneau. En plus d’amasser des dons pour soutenir le financement d’importants travaux de recherche en hémato-oncologie pédiatrique au Québec, cette initiative offrira du réconfort aux enfants atteints d’un cancer ainsi qu’à leur famille.

Le jeudi 10 juin, à compter de 9h, et jusqu’à épuisement des stocks, les gens sont invités à se rendre sur le site de Cascades Fluff & Tuff pour adopter une peluche au coût de 20$ l’unité. Tous les profits de la vente seront remis à la Fondation Charles-Bruneau.

«Cette campagne est une formule gagnante qui fait le bonheur de toutes les parties! D’un côté, les familles participantes offrent de la douceur à un enfant de leur entourage en se procurant une peluche et, de l’autre, les dons remis à notre Fondation grâce à l’achat des peluches nous permettent de procurer à tous les enfants atteints de cancer au Québec les meilleures chances de guérison», explique Rébecca Dumont, directrice générale de la Fondation Charles-Bruneau.

«Cascades est fière de poursuivre son engagement auprès de la Fondation Charles-Bruneau afin d’aider les enfants malades et leur famille. En cette année marquée par la COVID-19, qui constitue un frein à la tenue de nombreux événements de financement populaires, j’invite la population à redoubler de générosité en achetant une peluche ou en faisant un don directement à la Fondation», a affirmé le président et chef de la direction de Cascades, Mario Plourde.

De plus, pour chaque peluche vendue en ligne, Cascades fera don d’une peluche à un enfant hospitalisé, jusqu’à concurrence de 500. Elles seront distribuées dans les quatre Centres et Unités Charles-Bruneau à travers le Québec, et chacune d’entre elles sera accompagnée d’un message d’encouragement destiné aux enfants de la part de l’acheteur.

Pour Catherine Pépin, maman du petit Logan, 3 ans, ambassadeur de l’édition 2021 de la campagne Cascades Fluff & Tuff, ces démonstrations de soutien de la communauté mettent un baume sur les épreuves et les difficultés qu’elle a dû traverser ces deux dernières années à la suite de l’annonce du diagnostic de cancer de son jeune garçon.

Pour plus de détails sur la campagne, visitez le cascadesflufftuff.com/fr/boutique

 


Joignez-vous à Cascades Fluff & Tuff pour apporter force et douceur aux enfants atteints de cancer!

Achetez une peluche Fluff & Tuff et offrez-en une à un enfant de la Fondation Charles-Bruneau

Nouvelles récentes